Stéphanie, la main à l’écoute…

Samedi de 11H à 17H, vous pourrez vous délasser en vous abandonnant aux soins d’une petite équipe de Nantais. Stéphanie, Tejani, David et Isabelle ont décidé d’outrepasser leur cécité et ont fait de leurs mains des yeux bien plus attentifs que n’importe quels autres. Avec eux la prise de contact se passe de préjugés visuels et fait place à ce qui nous fait parfois défaut, l’humanité.

Stéphanie a répondu à quelques unes de mes questions et le récit qu’elle fait de sa reconversion professionnelle est une invitation à trouver sa source d’énergie lorsque notre vie ne se présente pas sous les meilleurs auspices.

Privée partiellement de ses capacités visuelles, Stéphanie a suivi avec son compagnon la formation des Hauts Thébaudières. Là-bas masser est plus qu’un service, c’est un échange entre le receveur et le praticien et pour Stéphanie, cette relation est capitale. Pour rien au monde elle n’aurait lâché ce contact avec le client et gaspillé son talent relationnel.

Et justement Les Hauts Thébaudières ont été là pour soutenir ce talent, permettant à Stéphanie de reprendre confiance, et de concentrer sa perception sur ce magnifique outil qu’est la main. Le massage suédois/californien est celui qu’elle préfère : il est long et permet de prodiguer des soins de qualité aux clients en appréhendant sur la durée leurs sensations. Cette pratique la valorise et elle compte bien l’approfondir avec des stages ultérieurs en thalasso pour être complètement polyvalente !

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s