La Voûte Exposition du Viaduc des Arts

Un nouveau lieu pour les Fairy Days de cet été: la Voûte Exposition du Viaduc des Arts, située 57 avenue Daumesnil dans le 12ème, juste en dessous de la promenade plantée, entre Bastille et Gare de Lyon.

“Lieu emblématique de “métiers passion”, le Viaduc des Arts propose de découvrir une cinquantaine d’artisans qui exercent leur talent dans des corps de métier divers et variés de la mode et de la décoration. On retrouve ainsi des fabricants de luminaires, des restaurateurs de mobilier, cadre et affiches anciennes, des créateurs de mode, bijoux et accessoires.”
C’est au sein de ce lieu de création et d’artisanat que l’Ame a choisi de poser ses valises pour une semaine et un week-end: du 5 au 7 juin pour un showroom éphémère des marques de l’Ame, et du 8 au 10 juin pour une boutique éphémère à prix doux de marques de mode intelligemment conçue, une mini-friperie, un bar à thé et cookies bio, et des expositions à thème.

http://www.leviaducdesarts.com/

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s